Go Go Go !

La reprise musicale a été et sera bien fournie jusqu’aux vacances hivernales de décembre.

La philharmonie a eu le plaisir de jouer pour la cloture du congrès de la fédération musicale du rhône qui se réunissait à Belleville début octobre. Une bonne remise en lèvres avant le week end de travail du 17-18 octobre à cublize, au lac des sapins. Ce week-end de travail nous permet de partager musique, bonne humeur, jeux tous ensemble pendant 2 jours. C’est l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux musiciens et d’aoir l’occasion de discuter un peu plus que lors de nos répétitions.

Cette année sera un peu plus classique que l’année précédente qui avait été complètement rythmée par notre concert musique de films. Retour à un programme plus traditionnel.

En cette fin d’année 2010 nous avons eu  le plaisir d’aller jouer à Manziat, l’occasion d’éprouver notre nouveau programme, entre classique, et variétés.

Le dimanche 5 décembre nous avons organisé notre traditionnel concert de fin d’années à Montmerle. Cette année nous avons fait découvrir au public un brass band lyonnais, composé de 9 jeunes instrumentistes : Orchestra Sound System. Vous pouvez les découvrir sur leur (joli) site web : http://orchestrasoundsystem.com/

Pour finir cette année 2010, nous jouons samedi 18 Décembre à 20h30 à villefranche sus saône, à « l’atelier » avec l’orchestre opus 92. Et pour ceux qui auraient manqué la date, nous rejouons le lendemain, dimanche 19, toujours à l’atelier, à partir de 16h.
Gros programme, gros concert, et un final en commun avec 2 belles oeuvres jouées par presque 90 musiciens.

On vous attend, et passez tous d’agréables fêtes de fin d’année !

Affiche Montmerle 2010

PS – Après une longue période sans mise à jour, le site devrait revivre un peu.