Vacances

Après une année un peu folle arrivent les vacances bien méritées.

Le concert de fin d’année « musiques de films » a été une expérience formidable pour nous tous. Beaucoup d’investissement, de travail, de concentration ont été nécessaires pour arriver à ce résultat. Merci au public venu vraiment nombreux aux deux dates pour nous écouter, nous encourager, nous applaudir. La diffusion de vidéos pendant que nous jouions a visiblement plu et si nous avons réussi à mettre le public dans une ambiance salle de ciné, le pari est réussi.

Merci beaucoup à l’Harmonie de Collonges qui a joué avec nous un long programme, souvent difficile. Grâce à leur aide ainsi qu’à celle de quelques musiciens amis venus prêter main forte nous étions pas loin de 70 sur scène. Merci à Gregory Julliard d’avoir joué le jeu, de nous avoir dirigé avec Vincent.

Deux bons mois de repos, et nous repartons pour de nouvelles aventures dès le 10 septembre, avec un nouveau programme, et déja plein de concerts prévus d’ici décembre 2010, un week-end de travail à cublize et quelques idées qui germent pour l’année à venir.

Bonnes vacances à toutes et tous !