En plein travail

En cette période hivernale l’orchestre travaille. Peu de concerts, mais des grosses répétitions pour venir à bout des nouveaux morceaux de l’année.
Harry potter (John Williams), Marry Poppins, Dvorjak entre autres, sont au programme.

C’est également la période des conscrits en beaujolais. Cette année la philharmonie participe aux festivités de Montmerle et Belleville. Rendez vous donc dans la rue de la république à Belleville le dimanche 22 février pour la vague.

Notre prochain concert aura lieu le samedi 14 mars à la salle des fêtes de Guéreins. Nous recevons l’harmonie des 3 bagés qui nous avait accueillie l’an dernier chez eux, dans l’ain.
C’est la première fois que nous nous produisons dans cette salle des fêtes, toute récente et accueillante. Merci à la municipalité de Guéreins de nous prêter la salle pour ce concert.

Parlez-en autour de vous, et viendez nombreux !

Pour finir cette page d’accueil, un petit mot (tardif diront certains) pour remercier notre nouvelle secrétaire, Valérie, élue à une immense majorité absolue lors de notre dernière assemblée générale. Elle remplace Jean-Clément qui à fait un boulot formidable comme secrétaire pendant des années, encore merci à lui.

secrétaire