Le concert dont vous êtes le héros

La Philharmonie vous propose de venir contribuer à ses concerts participatifs de mars en devenant acteurs (ou plutôt musiciens) le temps d’une pièce ou plus…


En 2017, vous aviez pu assister au premier concert participatif de la Philharmonie en vous mêlant aux musiciens et en découvrant les instruments et sonorités qui composent l’orchestre d’harmonie.
En 2023, les musiciens renouvellent l’expérience en mettant cette fois vos talents à contribution ! Pas besoin d’instruments : venez avec votre imagination, votre sensibilité, votre enthousiasme…. et laissez-vous guider pour le reste ! 🐝

Sous la direction de Vincent Laibe, les musiciens ont préparé un programme musical (et pas seulement) qui vous permettra de prendre part au concert et de contribuer à ce moment festif.

📜 Au menu du concert : des morceaux à vitesse variable, une histoire immersive, une aventure percussive, des moments lumineux – en somme un moment de partage avec les musiciens. N’hésitez pas à venir en famille pour découvrir un concert différemment.

Soyez acteurs avant même le jour J : nous vos proposons deux concerts pour mieux coller à vos préférences ou même si vous êtes gourmand, assister aux deux !

Réservez vos places en ligne pour bénéficier du tarif prévente de 10€ :

Affiche du concert avec un panneau qui indique les dates du 11 et 12 mars à Belleville, avec le titre "le concert dont vous êtes le héros". Un héros regarde le paysage de forêt avec une ruche et un ours.
Affiche de nos concerts de mars. Le spectateur héros à l’honneur.